Salut,
Valentin, 39 piges... sur Myans, j'essaie de sortir 2-3x par semaine, Chy, Bauges, Maurienne, Beaufortin, Tarentaise, dans le sud quelques fois, à l'etranger... quand ma copine (sorties tranquilles ) ou mes 3 potes ne sont pas dispo... j'ai du mal a me motiver tout seul ) ahah, voilà peut être faire quelques sorties avec certains d'entre vous, j'ai un DH (cette année je n'en ai quasiment pas fait) , un enduro Commencal Meta AM pour les grosses sorties de 1000...1500 D+ avec portage, 20..40kms... je suis chaud. J'ai aussi un VAE lapierre Overvolt (je vais me faire des ennemis....) mais quand on est tout seul (j'ai un seul poto qui en a un) et qu'on a pas 6 heures devant soit c'est vraiment magique... et des combos VTT+RANDO c'est top pour faire plus de 1500m de deniv sans se bousiller les genoux ^^
allez à bientôt j'éspère
Val
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.