Bonjour à tous !
Je viens d'arriver du côté de Bourg-Saint-Maurice pour une durée indéterminée.
Pour l'instant, la neige est encore bien là
Cette année, je tente de reprendre le vélo après 2 grosses années d'interruption bien involontaire.
Après réflexion, il semble que mon premier "vrai" VTT soit arrivé dans mon garage en 1999
J'aime encore bien m'inscrire à des événements de temps en temps, mais je favorise avant tout le "slow riding", peinard, loin de l'agitation. C'est une très bonne excuse pour votre manque d'entraînement quand un pote vous fait une remarque : "Je suis pas lent, mes jambes vont bien, j'apprécie juste le moment, tu peux pas comprendre"
Au plaisir de vous rencontrer peut-être !
Guss
Guss en Haute Tarentaise
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Webmaster
- VTT : Commencal Meta AM V4
Guss en Haute Tarentaise
Bienvenue parmi nous Guss et bon courage pour la reprise
-
- Noob
- VTT : Orange Segment MKII / Stooge V1 / Sobre Single
Guss en Haute Tarentaise
Merci ! En attendant la reprise, je peux marcher dans la neige qui fond, ça fait les jambes
-
- Noob
- VTT : Orange Segment MKII / Stooge V1 / Sobre Single
Guss en Haute Tarentaise
Merci