[Dimanche 23 septembre] Sortie à la Tête Nord des Fours
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
Pas de problème. On est donc 3 pour le moment
-
- Membre fidèle
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Salut, bon finalement je ne suis pas parti car météo pas top et un peu alone aussi , du coup je me tâte pour me joindre à vous demain, tu penses être de retour vers quelle heure que je puisse négocier avec la patronne ?
Xav
Xav
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
Sans grosse difficulté on devrait mettre 4H30 je pense. Donc pour 15h on devrait être de retour au point de RDV.
Si je résumé, RDV 07H00 au parking de covoiturage de Challes-les-eaux / St-Baldophe.
Vous êtes équipés comment niveau porte vélo ? Je n'ai pas encore reçu mon 4 places, dommage !
Si je résumé, RDV 07H00 au parking de covoiturage de Challes-les-eaux / St-Baldophe.
Vous êtes équipés comment niveau porte vélo ? Je n'ai pas encore reçu mon 4 places, dommage !
-
- Membre fidèle
- VTT : Rocky Mountain Instinct
J'ai un Kangoo long qui pour 3 personnes marche bien mais on pourra essayer à quatre.
- Sylvain
- Membre fidèle
- VTT : transition Spur
Finalement je serais sûrement accompagné de 2 personnes, ce qui fait donc 5 personnes au total . On avise demain sur place pour le covoiturage mais ce sera forcement 2 voitures...
a demain
ps: j'ai un 3 vélos.
a demain
ps: j'ai un 3 vélos.