Salut les copains
Bon gros coup dur pour ce début d'année. Rupture du tendon d'achille. Opéré ce mercredi et ça s'est bien passé. Tous mes plans pour les enduros 2020 tombent à l'eau. Je suis dégoûté. Retour tranquille dans 6 mois. Bon roulage pour vois profitez bien je vous suivrai sur Strava ou youtube
welcome
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre
- VTT : All mountain enduro
-
- Membre
welcome
Salut Sylvain,
Un foot en salle avec des potes vendredi dernier. Et c'est arrivé comme ça sans prévenir. Donc attention aux jeu de ballons et l'approche de la quarantaine, ça casse...
Un foot en salle avec des potes vendredi dernier. Et c'est arrivé comme ça sans prévenir. Donc attention aux jeu de ballons et l'approche de la quarantaine, ça casse...
-
- Membre
welcome
Merci les gars. Oui ça fait mal et c'est surtout long pour guérir.