Bonjour à tous,
Je pense rouler dimanche matin, j’hésite entre le tour classique St Pierre --> Pierre Besse sous la dent de L'arclusaz ou Montmélian --> Roche du guet.
Etant de la Drôme, je ne connais pas à quelle hauteur se trouve la neige sur ces massifs...
Heure de départ à définir mais avec impératif horaire pour moi : midi à St Pierre.
Si il y a des volontaires !
[15/03/2020] dimanche matin sur St Pierre d'Albigny ou Montmélian
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
Hello !
pour moi dimanche ce sera ski en famille
Pour la neige, hier on en avait au alentour de 1100 en face nord et 1300 "toutes expo"
pour moi dimanche ce sera ski en famille
Pour la neige, hier on en avait au alentour de 1100 en face nord et 1300 "toutes expo"
- Maniagpx
- Noob
- VTT : Intense ACV29/27+ - Mondraker Foxy Carbone XR
Ok, donc ça devrait passer pour Roche de Guet.
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
Dans mes souvenirs, le haut étaient très ravinés et ne passaient plus très bien. Mais c'était il y à longtemps, c'est sans doute refait déjà
- Sylvain
- Membre fidèle
- VTT : transition Spur
Il a été retravaillé dernièrement (il y a 1 an environ), c'est toujours étroit et les épingles toujours serrées mais c'est propre. Sauf si l'hiver a fait du grabuge bien entendu.
Attention les dalles de la roche du guet peuvent êtres gelées parfois (pas sûr qu'en ce moment ça gèle la nuit a cette altitude).
Attention les dalles de la roche du guet peuvent êtres gelées parfois (pas sûr qu'en ce moment ça gèle la nuit a cette altitude).