Hello,
Je m'appelle Jérôme D
Je suis arrivé en Haute Savoie il y a 5 ans (avant ça j'étais à Lille 59) je me suis mis au VTT et j'ai découvert pas mal de sentiers cool autour d'Annecy.
Je viens d'arriver à La Ravoire et lors de ma première sortie vers St Jean d'Arvey j'ai croisé "Le Xav" qui m'a présenté le forum (et un super single)
Je passe a peu près partout (sans être un grand expert) , j'ai plutôt l'habitude de rouler le week end.
J'espère faire quelques sorties avec vous et découvrir le coin
A bientôt
Jérôme
John Dorian
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- VTT : Santa Cruz Bronson C (noir et rouge)
-
- Membre
- VTT : All mountain enduro
John Dorian
Salut Jerome, bienvenue dans le coin. Aucun problème pour faire des sorties ensemble, c'est pareil pour moi le week-end ou fin d'après-midi dans le coin.
-
- Membre fidèle
- VTT : Rocky Mountain Instinct
John Dorian
Bienvenue et ravi d'avoir fait ta connaissance, ici tout le monde sera ravi de te faire découvrir cette magnifique région !
- Mi ro
- Membre fidèle
- VTT : COTIC Bfe max, endurigide
John Dorian
Salut, bienvenu! Content de voir que je ne suis plus seul à être du Nord.