Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvain, je suis né en 1977. Je vis avec ma petite famille dans le sud de l'Alsace (Haut-Rhin), deux enfants avec qui j'adore partager des moments en vélo (BMX et VTT).
J'ai repris sérieusement le VTT depuis aout 2012, notre cher administrateur Carlito m'a accompagné dans ma progression et m'a donné gout aux singles plein de caillasses
Voilà voilà, sinon je suis fonctionnaire (technicien territorial), j'aime la moto, le paintball, l'airsoft, le VTT et les jeux vidéos (XBOX360).
J'interviendrai de temps en temps sur ce forum pour donner un coup de pouce à l'administrateur au niveau des mises à jour et de l'hébergement de la base de données du site. Je suis moi même administrateur d'un forum local en Alsace.
Au plaisir de lire vos comptes-rendus et admirer vos photos. Nul doute que la Savoie regorge de coins sympas à visiter en VTT !
Présentation de Binano
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- VTT : sunn prim titane
cannondale scapel
Re: Présentation de Binano
encore un alsacien lol
- Binano
- Webmaster
- VTT : Commencal Meta AM V4
Eh oui ! Mais originaire de Haute-Patate (70) en réalité !
-
- Noob
- VTT : sunn prim titane
cannondale scapel
Binano a écrit :Eh oui ! Mais originaire de Haute-Patate (70) en réalité !
vu ta signature tu n'habites pas à Compote ??????? lol
Yoooo BInano, bienvenue sur le forum ( je dis ça il était là 10000000 ans avant moi )
On t'attend pour rouler ici, bouge tes miches !
On t'attend pour rouler ici, bouge tes miches !
" Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle. " Paulo Coelho