[lundi 11 Avril] Sortie secteur Chambéry
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Grom
- Noob
- VTT : SUNN S1+ endurigide

- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
Le Mont Grelle c'est une autre histoire ! On verra ça pour plus tard 

-
- Membre fidèle
- VTT : Cube STEREO 140
pour moi, c'est certain que c'est pour plus tard, dans quelques années même
!
Jéjé, quand tu nous auras tout dit ! du coup, Thomas pourrait peut-être venir aussi
!
si je confirme mon option congé, je serais dispo de 12h15 jusqu'au coucher du soleil ! mais pas sûre que ce soit bien adapté du coup : avec le timing serré, vous allez vous tirer la bourre en regardant la montre et je vais me retrouver à la rue...
Donc si vous voulez partir plus tôt pour en profiter ou bien aller à votre rythme sans que je galère à suivre, c'est peut-être mieux que je m'abstienne de venir !

Jéjé, quand tu nous auras tout dit ! du coup, Thomas pourrait peut-être venir aussi

si je confirme mon option congé, je serais dispo de 12h15 jusqu'au coucher du soleil ! mais pas sûre que ce soit bien adapté du coup : avec le timing serré, vous allez vous tirer la bourre en regardant la montre et je vais me retrouver à la rue...
Donc si vous voulez partir plus tôt pour en profiter ou bien aller à votre rythme sans que je galère à suivre, c'est peut-être mieux que je m'abstienne de venir !
- Grom
- Noob
Ben non ! Par contre moi je ferai demi tour avant ! Anna a été embauchée pour lundi... Le monde du spectacle est plein de surprise, désolé. En partant à midi et Demi je pourrai déjà faire un bon bout avec vous si ça vous va ?
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
J'apporte aussi ma contrainte horaire, pas dispo avant 13h30/14h
Organisez-vous tranquillement et je vais faire en sorte de soit vous attraper sur le chemin, soit faire une deuxième partie avec Mag.

Organisez-vous tranquillement et je vais faire en sorte de soit vous attraper sur le chemin, soit faire une deuxième partie avec Mag.
-
- Membre fidèle
- VTT : Cube STEREO 140
Cool on va y arriver
!!
en le prenant tranquille, je mets quasi 2h30 depuis la maison jusqu'au belvédère du Col Saint-Michel via Épine et Crucifix, donc même si je monte avec Jéjé, je t'attends là-haut pour basculer côté ouest avec toi si ça te va !

en le prenant tranquille, je mets quasi 2h30 depuis la maison jusqu'au belvédère du Col Saint-Michel via Épine et Crucifix, donc même si je monte avec Jéjé, je t'attends là-haut pour basculer côté ouest avec toi si ça te va !
- Grom
- Noob
C'est ok pour moi, Carlito tu voudras notre géolocalisation via Strava beacon ?
Tu passes me prendre vers 12h15 Mag ?
Tu passes me prendre vers 12h15 Mag ?
- Grom
- Noob
Bon
finalement je pédale avec Thomas demain 10h00 pour profiter un peu plus de la journée. Belle journée à vous