Hello !
Pour profiter du soleil et de l'automne j'aimerais faire un tour à Cham et en particulier vers le Signal Forbes
http://www.vttour.fr/sentiers/signal-fo ... ,8667.html
Quelqu'un de dispo ?
[Lundi 10 octobre] Cham-cham-chamoniixxx
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- Schoen
- Noob
- VTT : Pivot Switchblade 2021
Ca sent le full portage en aller retour ca ?
Pas dispo le lundi ( sauf pendant les vacances scolaires…)
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
Bon, avec cette prévision météo on va sans doute aller moins loin
- Grom
- Noob
- VTT : SUNN S1+ endurigide
Je pense aller à la dent de l'arclusaz par le col du potat depuis st pierre j'suis tombé sur une sortie que tu dois connaître (-: en décembre 2016...
Je pose mes filles (en voiture) à l'école à challes les eaux 8h30 et je file à st pierre, j'ai une place pour un vélo et une personne... désolé c'est tardif !
Je pose mes filles (en voiture) à l'école à challes les eaux 8h30 et je file à st pierre, j'ai une place pour un vélo et une personne... désolé c'est tardif !