Salut à tous, Jérémie, 17ans, j'ai 1 enfant (adopté), (avant hier) : KONA Process 153 SE. Jolie prénom n'est ce pas On peut l'appeler "Pro", il aime bien
J'essaye de pratiquer un max de sports de montagne car ils sont tous géniaux.
Ducoup mes passes temps : vtt, escalade, ski de rando, snowboard alpin, trail, red en velo-sacoches,... j'aime beaucoup la montagne, les animaux et la nourriture !
Je suis inscrit au CAF de Chambéry et j'ai l'impression qu'il y a également pleins de gens sympa sur ce forum, donc impatient de vous rencontrer pour rouler et merci beaucoup à Charles de m'avoir invité !
PS : j'habite un peu en dessous de Saint Sulpice, s'il y a des gens pas loin, on sort quand vous voulez et on peut faire du covoit (j'ai pas de voiture ).
Jerem
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.