Sortie vtt vendredi
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Membre
- VTT : All mountain enduro
Sortie vtt vendredi
Hello,
Alors qui est intéressé ? Et ou?
Pour une sortie vtt a partir de 9h jusqu'à 16h.
Alors qui est intéressé ? Et ou?
Pour une sortie vtt a partir de 9h jusqu'à 16h.
- Sylvain
- Membre fidèle
- VTT : transition Spur
Sortie vtt vendredi
Salut,
J'hésitais entre une sortie ski et vtt, mais du coup je pense plutôt sortir le vélo quelques heures sur la matinée car je voudrais être rentré au plus tard à 13h.
Du coup si tu veut on peut se faire un tour ensemble.
Quelque chose que u n'as pas encore testé autour de Chambéry ou pas trop loin ?
J'hésitais entre une sortie ski et vtt, mais du coup je pense plutôt sortir le vélo quelques heures sur la matinée car je voudrais être rentré au plus tard à 13h.
Du coup si tu veut on peut se faire un tour ensemble.
Quelque chose que u n'as pas encore testé autour de Chambéry ou pas trop loin ?
-
- Membre
Sortie vtt vendredi
Salut,
J'attends des news de Carlito si il voulait se joindre à nous normalement. Et si il avait une idée de sortie. Mais étant donné la neige en hauteur on va rester plus bas. Il y a une trace que je n'ai jamais faite c'est sous le nivolet entre les 2 projos. Il parait que c'est bien. C'est du court et rapide.
J'attends des news de Carlito si il voulait se joindre à nous normalement. Et si il avait une idée de sortie. Mais étant donné la neige en hauteur on va rester plus bas. Il y a une trace que je n'ai jamais faite c'est sous le nivolet entre les 2 projos. Il parait que c'est bien. C'est du court et rapide.
- Sylvain
- Membre fidèle
Sortie vtt vendredi
Oui pourquoi pas, je connaît, c'est top.
Après Lovettaz, en général, on descend sur St Alban Leysse mais j'ai vu que vous avez pris là quand vous êtes descendu du Nivolet. Si tu veut, après la descente des projecteurs, on peut remonter à la passerelle du bas sur la doriaz ( voir même celle du haut selon la forme et l'envie) et rejoindre le sentier des vignes de l'autre côté de St Jean d'Arvey.
Après Lovettaz, en général, on descend sur St Alban Leysse mais j'ai vu que vous avez pris là quand vous êtes descendu du Nivolet. Si tu veut, après la descente des projecteurs, on peut remonter à la passerelle du bas sur la doriaz ( voir même celle du haut selon la forme et l'envie) et rejoindre le sentier des vignes de l'autre côté de St Jean d'Arvey.
-
- Membre
Sortie vtt vendredi
Oui ok. On se dit départ a 9h du stade de foot de st alban a côté de la déchetterie. J'y serai un peu avant si tu veux car j'emmène mes garçons a l'école a 8h30 a fejaz. A demain.
- Sylvain
- Membre fidèle
Sortie vtt vendredi
Ok, on peut dire environ 8h45 Du coup
.
A demain.

A demain.