Bonjour à tous,
Je m'appelle Joël, 49 ans, 2 enfants, d Aix les bains .
Motard pratiquant l enduro, j ai posée celle ci il y a 3 ans dans le garage avec une grosse envie de changement mais sans les finances.Il y 2 ans ,ayant récupéré un VTC électrique j ai décidé de faire du vélo taff,et je me suis retrouvé bluffé par l aisance et la facilité de pouvoir circuler presque partout.
Le jour du confinement, j ai reçu mon kit de débridage du moteur du vélo, j avoue honteusement que je suis sorti tous les jours durant le confinement arpenter tous les monts et forets autour de ma ville
Cet été, j ai revendu la moto, mais gardé le vtc, après plusieurs essais, j ai opté pour un Moustache en 27.5, qui me mets la banane a tous instant.un tantinet lourd quand il faut porter, mais tellement a l aise dans toute les conditions.
Je roule le w.e en général mais les RTT sont là aussi pour ça, je n' ai pas un super niveau mais passe partout du moment qu il n'y a pas trop de gaz dessous. j espère faire quelques sorties avec vous pour partager de bons moments et faire de nouvelles rencontres.
A très bientôt
Joel
Joaile
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.