Dispo ce vendredi pour 1 belle sortie montagne .
Une longue sortie maurienne, Tarentaise ou autre, à definir. Pas mal de D+ pour en profiter un max
Qui serait dispo ?
[vendredi 10 juin] sortie montagne
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Membre fidèle
- VTT : Cube STEREO 140
Salut !
Je suis dispo vendredi mais je ne voudrais surtout pas freiner tes ambitions (j'ai cru comprendre que tu roulais très fort !) :
pas de soucis pour du gros D+ si je le prends à mon rythme et pas de limite horaire le soir,
mais en revanche, je ne peux partir de Chambé qu'à 8h et il me faut des descentes "abordables"
...
Donc si ça peut coller avec tes projets tant mieux, mais sinon dis-le moi franchement, pas de soucis
!
Je suis dispo vendredi mais je ne voudrais surtout pas freiner tes ambitions (j'ai cru comprendre que tu roulais très fort !) :
pas de soucis pour du gros D+ si je le prends à mon rythme et pas de limite horaire le soir,
mais en revanche, je ne peux partir de Chambé qu'à 8h et il me faut des descentes "abordables"

Donc si ça peut coller avec tes projets tant mieux, mais sinon dis-le moi franchement, pas de soucis

Salut Mag,
Je t’ai envoyé un MP avec mes coordonnées
Claire
Je t’ai envoyé un MP avec mes coordonnées
Claire