J'avais déjà repéré une trace depuis un moment pour aller au Petit Mont Blanc mais je n'avais jamais encore eu le temps ! C'est chose faite maintenant
Départ à la fraiche de Courchevel 1650. 7H du mat' le jour est à peine levé, 4° au compteur et une fine pluie (qui ne va pas durer) pour commencer ça pique un peu !
La montée se fait quasi intégralement sur du large en suivant la vallée des Avals. Pas grave la vue s'annonce superbe !
La lune est encore un peu avec moi.
Et le Dieu des marmottes aussi
Le Chalet de la Grande Val
Le soleil qui sort doucement
Le col des Saulces
J'enchaine par un petit portage pour finir au Petit Mont Blanc à 2677m. Le sol commence à être bien gélé et un minuscule tapis de neige recouvre le sommet. Je suis resté un moment en haut. C'était tellement beau ! Et finalement bien habillé j'avais bien chaud. A noter que c'est la première fois que je roule en pantalon !
La descente est très bonne aussi forcement. J'ai filmé la partie sommitale mais malheureusement un poil trop bas.. Pour ceux qui veulent voir faudra y aller !
Bref je me suis régalé ce matin !
[CR] Le Petit Mont Blanc
Re: [CR] Le Petit Mont Blanc
Magnifique, t'as un sacré décor quand tu roules
- hypanapold
- Noob
- VTT : Un tracteur
F'oiré ....il devrait interdit ce genre de post
Bien joué Carlito .....et en pantalon ....mauviette
Bien joué Carlito .....et en pantalon ....mauviette
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
4° au compteur au sommet. Avec le poil de vent j'imagine pas trop la température ressentie mais le pantalon n'était pas de trop
Mince ! Sacré panoramas et super CR Merci