Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
A voir, normalement dispo jeudi ou vendredi. Faut que je lave mon bike avant car un peu sale. En plus il est encore terrorisé de notre sortie aux Ardoisiers
scolette a écrit :A voir, normalement dispo jeudi ou vendredi. Faut que je lave mon bike avant car un peu sale. En plus il est encore terrorisé de notre sortie aux Ardoisiers
Le mal par le mal. Il faut faire pire pour le soigner
Du coup jeudi matin c'est mon seul créneau. Vendredi je pars en douce. J'avais déjà prévu d'aller rouler avec des hauts-savoyards vers la frontière Suisse.
Bon du coup je vais partir d'Allevard pour défricher à coter de la maison. Départ 8h30. Si jamais quelqu'un est motivé je posterai un lieu de RDV plus tard.