[Jeudi 30/06] Sortie à définir
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochet [ et ] dans le titre de votre premier message
2°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Re: [Jeudi 30/06] Sortie à définir
Je poserai bien un jour de congé pour aller rouler un peu (mercredi ou jeudi du coup) si jamais le tour que tu nous avais prévu te tente!
Ils ont l'air d'annoncer du beau pour les deux.... Mais qui sait... Du coup je pose le jour qui t'arrange, faut juste que je previenne ma boite avant demain midi
c'est parti
du coup c'est mercredi ou jeudi le tour ? dispo a partir de 12h30
" Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle. " Paulo Coelho
Désolé j'ai pollué jeudi, pour finallement être dispo mercredi
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
Je vais peut être me faire un gros truc sur la journée si le temps est encore au beau fixe !
- Carlito
- Administrateur
- VTT : On one fatty
Re: [Jeudi 30/06] Un Grand arc, un
Bon du coup, je vais sans doute me faire le Grand Arc jeudi matin. Ca branche quelqu'un ?