Voila mon nouveau jouet : Un Husqvarna MC-5 de 2019 d'occasion (600km)
Debattement avant: SR Suntour 150 mm
débattement arrière : TRIAir-TR-RC 150 mm
Pneu 27,5+
évidement comme tout VTT AE, le bestiau est lourd .... 25kg, Mais cela avec le motorisation cela s'oubli. Je suis également conscient que pour apprendre les différents astuces comme les petits sauts et compagnie, va falloir que je tire bien dessus .
Il est aujourd'hui équipé de pédales plates, je n'ai jamais essayé les pédales autos, est ce vraiment bien, est ce que cela vaut le coup d'essayer ?
Husqvarna Mc-5 (VTTAE)
Husqvarna Mc-5 (VTTAE)
Les pédales auto, c’est surtout pour la montée : meilleur rendement. En DH, ils ne les utilisent pas ...
je pense qu’avec un VTTAE, c’est mieux avec des pédales plates
je pense qu’avec un VTTAE, c’est mieux avec des pédales plates
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- Noob
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- VTT : Husqvarna MC-5
Husqvarna Mc-5 (VTTAE)
Merci, je vais rester en plates. Mais faudra que j’essaye un jour pour voir ce que ça donne
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- Noob
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- VTT : Moustache trail 8
Husqvarna Mc-5 (VTTAE)
Joli vélo ,j aime beaucoup la déco!
Roulant en 27,5 comme toi, je souhaiterais passer la roue avant en 29 pour gagner en pilotage, as tu eu l occasion, d essayer cette taille?
En vttae, je ne vois pas l' intérêt des pédales auto, le couple du moteur compense le mauvais placement des pieds et perso,je préfère libérer mes pieds quand je le veux pour m assurer que serrer les fesses
Roulant en 27,5 comme toi, je souhaiterais passer la roue avant en 29 pour gagner en pilotage, as tu eu l occasion, d essayer cette taille?
En vttae, je ne vois pas l' intérêt des pédales auto, le couple du moteur compense le mauvais placement des pieds et perso,je préfère libérer mes pieds quand je le veux pour m assurer que serrer les fesses